Les Spaces Marines Index du Forum
Les Spaces Marines
Alliance Ogame

Les Spaces Marines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> le BAR des "Marines"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Coucou les gens, juste pour vous dire que j'ai repris le taf et je me connecte maintenant très rarement. Je suis toujours présent, mais beaucoup moins donc je vais passer en mode mineur comme Icare. Voilà désolé mais si besoin envoyé moi un MP y à aucun soucis, tchouss

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Homer
Space Marine

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

oh j'avais pas vu^^, ok je comprend pourquoi ca bouge moins....
perso moi aussi j'ai arreter les raids je vais faire supprimer le reste de ma flotte en tentative de lune

mais ca n'empeche que je ne serais pas sur le fofo^^

seigneur et maitre des spaces
Que la force du Donut soit avec toi!!

keepcool
Space Marine

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Désole de ne pas être très actif c'est temps si. J'ai repris les cours et les partiels commencent déjà...
En plus je fais parti du BDE donc ben présence obligatoire en soirée.
J'essaye de passer au moins une fois par jour sur le forum pour voir s'il y a des trucs urgents mais c'est un peu dur des fois.

Always be cool in each situation

rockstar7
Space Marine

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pas grave tkt ! du moment que tu vien t'informer sur le fofo c le principal ! faut pas oublier c pas ogame qui va nous faire gagner notre vie ! ^^

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon mauvaise nouvelle. g lordi ki deconne. il me manque des touches, c pour sa que jecrit tres mal. donc je ne serai plus present sur le fofo temps que je ne trouverai pas une solution se qui risque detre long.

keepcool
Space Marine

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

erf pas cool. Bonne chance

Always be cool in each situation

Guilthanas
Space Marine

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

A bientôt alors Okay

Bon courage avec ton taff Okay

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Sa à l'air d'aller mieux avec mon ordi et mon clavier. Je vais tenter de reprendre mon activité au sein du forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> le BAR des "Marines" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006