Les Spaces Marines Index du Forum
Les Spaces Marines
Alliance Ogame
 
Les Spaces Marines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre histoire ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> histoire des space marines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Homer
Space Marine

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 389
Localisation: finistere

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Notre histoire Répondre en citant

Lorsque l'Empereur se révèle à l'humanité au 28ème millénaire, la galaxie est en proie à la plus profonde anarchie. L'âge d'or de l'humanité, période dite du « Moyen Âge Technologique », est terminé depuis près de quatre millénaires, et les hommes se battent entre-eux plutôt que de s'allier pour créer un univers où l'humanité pourrait vivre en paix.   
Afin d'accomplir la tâche difficile d'unir toutes les factions humaines sous sa bannière, l'Empereur décide de mettre sur pied une armée de guerriers, qui devront être les meilleurs de l'humanité. Ainsi est décidée la création des Space Marines. Les premières unités voient le jour sur la planète Terra, quelques semaines seulement après sa conquête par l'Empereur, qui a décidé d'en faire le centre politique de l'empire à venir (qui sera appelé plus tard l'Imperium de l'Humanité, ou, plus communément, l'Imperium).   
Ainsi, dès le 29e millénaire, l'Empereur, aidé de ses guerriers, lance la « Grande Croisade » : il s'agit de la reconquête de la galaxie, planète après planète. Après le repli de l'Empereur sur Terra pour consolider le pouvoir politique de l'Imperium, la Grande Croisade se poursuit et prend de l'ampleur, jusqu'à la trahison par une partie des fils de l'Empereur, menés par Horus, le Maître de Guerre de la Grande Croisade. Cet évènement portera par la suite le nom d'Hérésie d'Horus.   
La moitié des légions originelles (une dizaine, sur un total de vingt légions), chacune forte de 10 000 Space Marines, succombent à l'appel des Dieux du Chaos, renient leur serment d'allégeance envers l'Empereur et se rebellèrent contre leurs anciens frères d'armes.   
A compter de la fin de cette période, et jusqu'aux âges sombres « actuels » de la fin du 41e Millénaire, les Space Marines continuent le combat. Ils veillent sans relâche à la survie de l'humanité, grâce à leur puissance et leurs formidables ressources militaires, jusqu'à ce que, un jour, les desseins de l'Empereur soient tous accomplis.   
 
 
 
 
voila pour notre petite histoire   

_________________

seigneur et maitre des spaces
Que la force du Donut soit avec toi!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> histoire des space marines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com