Les Spaces Marines Index du Forum
Les Spaces Marines
Alliance Ogame

Les Spaces Marines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEIGE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> le BAR des "Marines"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

Je sais pas chez vous mais chez moi 30 cm de neige du jamais vu Smileça fais plaisir Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keepcool
Space Marine

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

J'en ai pas autant mais en même temps j'habite en montagne donc j'ai l'habitude^^

Always be cool in each situation

rockstar7
Space Marine

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

Moi j'ai eu le droit a 35cm il y a 2 semaines mais la rien du tous ! pas meme 0.001cm ! mddr  Rolling Eyes

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

lol moi 30 cm et ça recommence a tomber Smile

Lord Homer
Space Marine

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 03:26 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

!! y'as deux semaine on a eu 50cm en Bretagne..... Mort de Rire  en bretagne quoi!!!....

seigneur et maitre des spaces
Que la force du Donut soit avec toi!!

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

Bas pour ma part c'est 50cm maintenant en région parisienne XD et il continue de neiger.

Guilthanas
Space Marine

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

Ca neige à mort en Alsace, dire qu'on n'était même pas considéré en vigileance orange ce matin Mort de Rire

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

^^ la preuve que la meteo ça sers a rien .
neige plus ici Sad mais tjrs  40 cm impossible de se deplacer xd

Guilthanas
Space Marine

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 07:59 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

Chez nous ça a tout fondu en une seule après midi tellement y a eu de pluie !!! Heureusement qu'il n'a pas fait plus froid, sinon on aurait pu facilement rajouter 20cm de neige !!!

J'espère que ca va rester comme ça jusqu'a Vendredi, j'ai pas mal de route à faire pour aller voir la famille pour Noel !!!

slinte
Space Marine

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

J'habite en montagne et j'ai moins de neige que les alsacien, les parisiens .... OU VA LE MONDE  Bannir

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

ici ça retombe a crever  Shocked  

keepcool
Space Marine

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:02 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

ça reneige chez nous !!!! On va battre les Alsacien frérot Twisted Evil Mort de Rire

Always be cool in each situation

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:38 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

ici aussi ça n'arret pas de tomber :-) on vaa passer un noel blanc Smile

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:15 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

Chez moi c'est de la glace sur le sol...c'est le bordel...

Guilthanas
Space Marine

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: NEIGE Répondre en citant

Là en Vendée ya pas un poil de neige !!!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: NEIGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> le BAR des "Marines" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006