Les Spaces Marines Index du Forum
Les Spaces Marines
Alliance Ogame

Les Spaces Marines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cadidature remy34 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

moué pk pas ça me semble raisonnable ^^
puis cette abjectif accompli faut un accomplir un autre ^^ , les vaisseaux xd

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

Je propose qu'on revienne sur le sujet principal à savoir la candidature de Remy ^^
Je vais créer un sujet spécifique au objectif (je vais le modifier car il est déjà créer) dans la partis "Au rapport"!

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

bein pour Remy , on a plus qu'a attendre les 2 semaines pour savoir si il est definitivement des notre Wink

Guilthanas
Space Marine

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:43 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

Saloute avec un peu de retard !

J'aime bien le bonhomme Mort de Rire

Ps : je préfère le Curling au Rugby !!!

remy34

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

mes objectif je vous els detaillerais demain car la faut que je me couche j'ai cour demain

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

oké pas de soucis ^^ ,  bonne nuit lol

a demain

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

N'en dit pas trop sur ton compte, ici tout le monde peux le voir! Viens sur le chat pour en parler il y à souvent qqun de connecter ^^

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

Plus de deux semaines se sont écoulé et ta période d'essais est fini. Pour moi c'est NON.
Ta connexion sur le forum est nulle et inexpliqué, ta progression est trop faible et tu ne répond pas au message que je t'ai envoie. Voilà pourquoi, je m'oppose à ta candidature.
Je laisse la parole aux autres membres de l'alliance!

Lord Homer
Space Marine

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:57 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

de meme avis qu'adrien, aucun effort de fait, de plus tu ne réponds pas ingame.
si tu as des problemes irl, faut prévenir, donc pour moi c'est NON aussi

si y'as des commentaires a faire allez y

seigneur et maitre des spaces
Que la force du Donut soit avec toi!!

keepcool
Space Marine

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:05 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

de même pour moi dsl.

Always be cool in each situation

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:59 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

bein je pense que tout est dis !!! évouille !!!

Guilthanas
Space Marine

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

Même chose Bannir

rockstar7
Space Marine

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

NOOOOOOON ! Apart si tu a une excuse valable bien entendu !

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

Puisque tout le monde est d'accord, j'enverrai un message pour lui expliquer pourquoi on ne peux le garder. Je pense que le sujet est clos et que nous pouvons fermer et archiver se topic!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: cadidature remy34

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006