Les Spaces Marines Index du Forum
Les Spaces Marines
Alliance Ogame

Les Spaces Marines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cadidature remy34 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remy34

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

bonjour j'ai 50774 pts

mon psedo est remy34 galaxie electra (4 planette:4:386:4  4:379:10  4:365:6  1:65:13) je suis plutot raider mais je sais me retenir je n'ai jamais eu d'alliance

j'ai été invité par l'un de vos membre je voudrais vous rejoindre pour aider votre alliance a ce developer 

j'ai été dans le top 700 dans l'univers 12

je fais mon ogame de 2 a 3 fois par jour environ 1h00 par jour je suis toujour connester de 17h00 a 19h00

je n'ai aucun ennemie mais je suis partant pour une guerre contre une petite alliance j'ai un allier bryanlemalin348

vous m'apporter un soutient (au moins je suis pas tous seul) et comme sa je peut vous aider

je peut vous aider militairement en vous defendant ou en envisagent de contre attaque je peut donner quelques ressource recolter dans un pillage a ceux qui en ont besion

voila j'ai fini merci beaucoup

remy

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Homer
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

en effet c'est moi qui a proposé a rémy34 de nous rejoindre. ( modele de candidature non respecté mais qui plus est, propre et clair)

pour ma part je te dit oui sous reverve d'acceptation des autres membres ainsi que comme tu l'as préciser une guerre que tu as en projet, d'ailleurs si tu pouvais me donner le nom de cette alliance j'en serais ravi.

je souhaiterais aussi pour te connaitre d'avantage que tu édite ton post et que tu rajoute le petit questionnaire d'entrée (recrutement Arrow modele de candidature Arrow copie/colle Arrow et y repondre Okay

merci

seigneur et maitre des spaces
Que la force du Donut soit avec toi!!

keepcool
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

Je dis oui aussi.

Juste pour prévenir en cas de guerre je n'ai qu'une cinquantaine de VB donc pas sur d'être très utile.

Always be cool in each situation

scorter
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

sa va changer, je go pour devenir raideur ^^

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

Salut, du sang frais fait toujours du bien. Comme la écris The Fénix, tu n'as pas respecter le modèle pour remplir ta présentation, heureusement qu'on le connais par cœur ^^

Va faire ta présentation dans la rubrique prévu à cette effet!

Comme pour tout les autres joueur, une période de deux semaine te sera obligatoire à ton entré dans l'alliance, pour voir ta participation sur ogame ET SUR LE FORUM, pis voir si tu te débrouille (si tu évolue rapidement ou au contraire tu perd énormément de point).

Je te souhaite bonne chance et espère te conter dans nos rang!

ps: pose ta candidature in-game

rockstar7
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

Ben pour ma part c ok ! Enfin OK pour une période d'essai bien entendu !  Very Happy Razz

remy34

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:00 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

je n'ai pas d'alliance en vu je vous laisse la choisir cependant je n'ai presque aucune flotte pour l'instant car je me suis fait attaquer il a cela 1 mois je me suis a peine remit (j'ai presque fini mes defence)en flotte je dois avoir 5 croiseur riducule koi

remy34

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

c'est vrai j'ai pas vus le bas de la page du model de candidature je continu donc avec un peut de retard dsl

ma plus grosse honte a ogame a ete de me faire attaquer par un jour qui ma detruir l'equivalent de deux mois de produsction(trop deug)

ma plus grande fierte est d'aider mes allier quand j'aireussit ales defendre ou a les venger

je n'ai aucun animal car je suis en maison de vill donc je n'ai pas de jardin sinon oui je les aimes tous surtout les serpents

je ne suis pas alcoolique je prefere de loin un oasis a une bierre mais j'aime quand meme le champagne et le panache

je ne connais pas tres bien les forum j'avou que je debute dans ce cas la (floodez??????)

j'ai 15 ans mon age mental je suis pas tres pretensieu donc je vais dire 15

je prefere le rugby le foot c que du fric

???????Role Play?????

seul pour l'instant

question idote 2

tortillas ou le bon vieux burger

je sais pas faudrais essayer

ma derniere volonter serai de faire crac crac

les filles en string pourquoi pas

oui biensur

oui je voi pas trop l'interet de ce questionnaire surtout que sa me prend 30 minutes de mon temp libre pour une fois que j'en ai

oui je comence a en avoir mare

non pas de photo mais je mesure 1m80 je sais pas mon poids mais je suis pas gros yeux vert brun

je ne prends pas l'apero tous les jours

je rajouterais : etes vous content d'avoir fini ce questionnaire?

voila merci

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

Bas à 15 ans, heureusement que tu préfère l'Oasis à la bière XD

Surtout si tu as besoin d'aide n'hésite pas, certain on beaucoup d'expérience et n'hésiterons pas à répondre à tes questions, moi le premier. Bon courage pour ta reconstruction.

rockstar7
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

La on va pas s'entendre ! J'adore le foot cependant je surkiff le rugby donc on va dire que j'ai rien lu ! mddr

Lord Homer
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

j'ai aussi une préférence pour le rugby, et le foot de temps a autre, et j'adore l'oasis, mais la biere....ah...cette déesse pleine de bulles me....oups y'as des mineurs..!!! Mort de Rire

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

oula ca va pas le faire du tout ça !!!!!

Pas de biere , il aime pas le foot oula trop d'horreur ^^
non je deg , va pour les deux semaines d'essaie Wink

et une guerre je pense qu'il va falloir attendre personne est pret pour en faire une d'ici quelque moi

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:51 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

Bas c'est surtout que personne n'a de vaisseaux XD

Remy, pose ta candidature sur Ogame pour qu'on te rentre dans l'alliance stp, merci.

Lord Homer
Space Marine

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

montons nos mines avant de pouvoir guerroyer!!
n'oubliez pas que l'or est le nerf de la guerre..

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: cadidature remy34 Répondre en citant

Oui, quel objectif? 30/25/25 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: cadidature remy34

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006