Les Spaces Marines Index du Forum
Les Spaces Marines
Alliance Ogame

Les Spaces Marines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature scorter ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorter
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

1) Votre nombre de points : 155.345

2) Votre pseudo ingame : Scorter

3) Votre ou vos galaxies : 4, 6

4) Votre style de jeu (raider, minier) : Mineur pour devenir raideur par la suite

5) Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée : FUSION mais quitter il y a vraiment longtemps (6 mois je pense), je jouais jusqu'à maintenant en solo, je l'ai quitté car elle partais en "live" complet, un bon amis et partis, démotivation des joueurs, plus rien de possible dans cette alliance, donc des qu'ils ont tous refais, triage de joueur etc, je suis parti.

6) Vos motivations à venir chez nous : bonne entente avec les membres, rigoler, m'amuser, recherche des joueurs avec qui ont peu tripé.

7) Quelle est votre expérience dans ogame ? quel univers ? Univers 9(arrêter il y a 6 ans, 1ans de jeu), electra (toujours dedans ^^), Io (arrêter des la sortir de l'univers Jupiter), Jupiter (arrêter récemment car mal commencer le jeu, trop de retard )

8) Combien de temps passez vous sur ogame par semaine : franchement je sais pas mais j'ai toujours un oeil tous les jours sur mes flottes en mouvement

9) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? R.A.S

10) Que t'apporterions nous? la coopération de joueur et l'ambiance

11) Qu'à tu as nous apportez? ma propre aide et le délire ^^

J'ai déjà fait ma présentation mais bon je vais la refaire XD
Je me nome Mickael, 21 ans, Étudiant en université, vivant dans le délire total, ne vivant que pour s'amuser, boire, faire la fête, et trouver du plaisir ^^
Mes loisir consiste à sortir, jouer au jeux vidéos, faire des rencontre et rencontrer encore plus de femme.
Je vis en Drôme-Ardèche à valence
Je joue à Ogame depuis pas mal de temps maintenant avec plusieurs arrêt sauf pour electra ^^

Petit questionnaire a prendre au sérieux ^^

1) Votre plus grosse honte a ogame (bataille ratée, etc…) oups
2) Votre plus grande fierté ? ma lune
3) Aimez vous les animaux ? En avez vous ? Comment s'appellent-ils ? oui j'aime, j'en ai plusieurs, Diesel, Styson, princesse, venus
4) Est ce que vous tenez bien l’alcool ? oui quand même
5) Whisky ou bière ? bière
6) Participez vous bien au forum ? Vous floodez ? oui pour rigoler avec le monde
7) Votre âge ? Et votre âge mental ? 21 ans, age mental, vous voulez que je le sache comment mdr
8) Quelle équipe de foot ? j'aime pas le foot, comme sa c'est règle ^^
9 ) Aimez vous faire du Role Play ? oui
10 ) Comment dormez vous la nuit ? Seul ? sa dépend mdr, les 2 sa dépend des fois ptdr (vous voulez pas quand même que je vous donne les position ptdr)
11) D ’après vous combien font 1 + 1 ? 11 (JCVD)
12) Votre plat préféré ? lasagne
13) Pensez-vous qu'il soit possible de faire s'accoupler un hamster avec un kangourou j'en sais rien, essaie ^^
14) Si vous veniez a mourir, quelle serait votre dernière volonté ? crac crac
15) Aimez vous les filles en String ? absolument pour le vote de la loi pour que les filles "joli" en porte tous les jours, même les jours férier ^^
16) Aimez vous les solex ? en français ?
17) Avez vous des amis en dehors de ce jeu ? j'suis un geek à 100%, mais à 40% donc oui, j'en ai ^^
PS : la famille sa compte ? mdr
18) Vous demandez vous a quoi ce questionnaire sert ? a ce marrer un bon coup pour détendre l'atmosphère ^^
19 ) Vous en avez marre de répondre ? oui sa devient pénible de changer a chaque fois la couleur et la police XD
20) Peut on avoir une photo ou une description physique de toi ? tu veux pas m'épouser tant que tu y es ? ^^
21 ) Tu prends l'apéro? naturellement
22) Quelle question rajouteriez vous à ce questionnaire et repondez y ! R.A.S ^^

si vous avez d'autre question n'hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

parfait Wink rien a dire .

Pour moi oké 

Lord Homer
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

impeccable!! bon on trinque?

une biere je suppose?^^ et bah une pour moi !

grimm qu'es ce que jte sert?... un lait fraise?

Mort de Rire

seigneur et maitre des spaces
Que la force du Donut soit avec toi!!

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

hahaha t'es fou ^^

moi une bonne DUVEL 

Lord Homer
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

DUVEL?? connais pas, je te laisse te servir tout seul ^^

scorter
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

y'a des filles dans le bar ? ^^
je veux reposer mes yeux un petit peu, car le voyage m'a bien fatigué Cool

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

vous connaissez pas la DUVEL quel dommage :s

oui vai me servir ne te tracasse pas xd

oui plein de fille ^^

scorter
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

super, je vais pouvoir me faire plaisir, moi je veux une double vod stp

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

et bein tiens Wink santé ^^

scorter
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

merci bien ^^
a quand connaitrais je mon verdict ?

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

bein il faut un maximum de vote et la y en a que 2 ^^ attendre en peu

Lord Homer
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

d'ici demain soir je pense que ce sera bon t'inquiete pô Okay

scorter
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:06 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

ok merci, non c'étais juste pour avoir un ordre d'idée sur le sujet ^^
merci en tout cas Very Happy

keepcool
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:38 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

On va avoir un petit problème quand même... tu n'aime pas le foot !!!!!!!

Non sinon rien à dire candidature sympa, je dis oui ( grâce a la bière Okay )

Always be cool in each situation

scorter
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:42 (2010)    Sujet du message: Candidature scorter Répondre en citant

merci a l'alcool alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Candidature scorter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006