Les Spaces Marines Index du Forum
Les Spaces Marines
Alliance Ogame

Les Spaces Marines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Scorter ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorter
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

Bonjour a tous, alors je me présente, je suis Mickael, j'ai 21 ans, je suis actuellement encore dans les études, Réseaux et télécommunication, je suis Ardéchois, Drômois, je vis à Valence principalement.

Je joue à Ogame depuis 5 ans environs.
J'ai commencer le jeu dans l'univers 9, que j'ai commencé à jouer avec des amis, puis j'ai lâche Ogame car j'étais beaucoup trop faible pour pouvoir remonter la pente.
Je suis revenu dans cette univers ou je suis plutôt bien ^^

Je suis aussi allez dans 2 autre univers : Io et Jupiter que j'ai du arrêter car je souhaitais me conssacrer entierement à électra vu mon avancement, et je me suis fais méchement défoner, ce qui n'a rien arranger XD (j'étais raideur...)

Je suis plutôt fort sympathique, qui est ouvert à toutes discutions possible, j'aime énormément délirer et faire le con, m'amuser enfin bref vous avez compris je pense

Si vous avez une ou plusieurs quelconque question, n'hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Homer
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

tu as fait vite!!^^

symphatique présentation, je souhaiterais maintenant que tu passe par la candidature pour qu'on rentre dans ton intimité!! Embarassed   Mr. Green

seigneur et maitre des spaces
Que la force du Donut soit avec toi!!

scorter
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

biensur mon seigneur  Very Happy

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

Bienvenue, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, perso je ne pourrais pas te venger lors d'une attaque mais je pourrais te fournir en une quelconque ressource (pas le deutérium je vend tous se que j'ai à quelqu'un d'autre).

scorter
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

merci du coup de main mais je pense que ce sera pas necessaire puisque je pense avoir trouver mon vendeur de deut ^^

Après ma periode de mineur, j'attend que mes develloppement soit au top pour pouvoir changer de status pour devenir pur raideur, mais pour sa, j'ai besoin juste de deuter et je crois avoir trouver Very Happy

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

on se serrai connu avant j'aurais pu te fournir régulièrement ^^

Mais je dois me refaire des mines parce qu'en se moment je produit 490.000 environ tous les deux jours pour en vendre 500.000...donc c'est pas cool ^^

scorter
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

dommage en effet  Neutral

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

oué le deut c'est BIBI ^^

rockstar7
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

AAAh un Voisin ! enfin quelqu'un qui connais l'Ardeche ! ^^

scorter
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

et oui ^^
d'ou viens tu toi ?

rockstar7
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

Annonay ! Mais j'ai fais mes études sur romans, et je suis souvent sur valence du coup !

scorter
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

quel coincidence
je vie au teil a coter de montelimar, et je fais mes etudes a valence ^^

rockstar7
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

Oui oui je connais le teil ! J'y passe quand je vais sur aubenas !

scorter
Space Marine

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

Mr. Green

deyrell
ViP

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

Hey scorter ce ne serait pas Zak par hasard ton avatar ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Présentation Scorter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006