Les Spaces Marines Index du Forum
Les Spaces Marines
Alliance Ogame

Les Spaces Marines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Scorter ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorter
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

Bonjour a tous, alors je me présente, je suis Mickael, j'ai 21 ans, je suis actuellement encore dans les études, Réseaux et télécommunication, je suis Ardéchois, Drômois, je vis à Valence principalement.

Je joue à Ogame depuis 5 ans environs.
J'ai commencer le jeu dans l'univers 9, que j'ai commencé à jouer avec des amis, puis j'ai lâche Ogame car j'étais beaucoup trop faible pour pouvoir remonter la pente.
Je suis revenu dans cette univers ou je suis plutôt bien ^^

Je suis aussi allez dans 2 autre univers : Io et Jupiter que j'ai du arrêter car je souhaitais me conssacrer entierement à électra vu mon avancement, et je me suis fais méchement défoner, ce qui n'a rien arranger XD (j'étais raideur...)

Je suis plutôt fort sympathique, qui est ouvert à toutes discutions possible, j'aime énormément délirer et faire le con, m'amuser enfin bref vous avez compris je pense

Si vous avez une ou plusieurs quelconque question, n'hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Homer
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Scorter Répondre en citant

tu as fait vite!!^^

symphatique présentation, je souhaiterais maintenant que tu passe par la candidature pour qu'on rentre dans ton intimité!! Embarassed   Mr. Green

seigneur et maitre des spaces
Que la force du Donut soit avec toi!!

scorter
Space Marine