Les Spaces Marines Index du Forum
Les Spaces Marines
Alliance Ogame

Les Spaces Marines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hector Le Grand ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hector Le Grand
Space Marine

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: Hector Le Grand Répondre en citant

Salut tout le monde, alors comme on me la demander je vais me présenter!

Prénom: Hector
Adresse: Bordeaux(33)

Loisir:  Sports et amis

Physique: 1m70  56kg
Couleur préféré: VertNuméro fétiche: 13 ou 7

Je suis lycéen en 1ereS

Bon sinon c'est le seul compte que j'ai, j'ai sympathiser avec Mugiwara à cause d'une flotte qu'il ma envoyée pour m'attaquer (à l'époque j'avais 60000 points et lui 80000 points) Mort de Rire il m'a proposer son alliance, et on a pris beaucoup de temps avec tienou à se décider(on voulait pas trop laisser notre première alliance^^) Sinon il fut un temps ou j'avais une petite flotte de 150 vb et des GT et j'ai tout perdu, et je suis devenu plus mineur que raideur par la suite. Sinon j'ai 142000 points!

Si vous souhaiter d'autre information pas de problème il y a que demander Very Happy !!

A+ et bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:23 (2010)    Sujet du message: Hector Le Grand Répondre en citant

Nikel  Okay
Content de te conter enfin dans nos rang ^^ mais ne t'inquiète pas, je vais repasser devant toi, en tout cas je vais tout faire pour!! Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Hector Le Grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006