Les Spaces Marines Index du Forum
Les Spaces Marines
Alliance Ogame

Les Spaces Marines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une nouvelle candidature en plus!! de Hector Le Grand!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hector Le Grand
Space Marine

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle candidature en plus!! de Hector Le Grand!! Répondre en citant

Salut membres de la S.M!

1) Votre nombre de points ?1405002) Votre pseudo ingame ? Hector Le Grand 3) Votre ou vos galaxies ? 5 et 7 mais contactez moi pour plus de précision!^^ 4) Votre style de jeu (raider, minier) plutot mineur(valeur plus sur à mes yeux! Smile ) ? 5) Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ? La meme que tienou c'est a dire la DG, alliane inactive et sans cmmunication!6) Vos motivations à venir chez nous ?
Un membre du nom de Mugiwara avec qui j'ai sympatiser! et également tienou95 ami d'enfance d'ogame!^^
7) Quelle est votre expérience dans ogame ? quel univers ?
Je suis seulement dans cette univers, et je pense qu il me manque encore bcp d'expérience!
8) Combien de temps passez vous sur ogame par semaine ?
C'est très variable mais je suis connecté en général tous les jours un peu!
9) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
RIEN
10) Que t'apporterions nous?
La protection, la communication, et l'entraide.
11) Qu'à tu as nous apportez?

Idem enfin du moins j'en ferai de mon mieux!

Voila excuser moi de ne pas plus préciser, mais le temps me manque! A très très bientot j'espère et bon jeu à vous tous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rockstar7
Space Marine

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:27 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle candidature en plus!! de Hector Le Grand!! Répondre en citant

Ok pour moi !

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:16 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle candidature en plus!! de Hector Le Grand!! Répondre en citant

oké pour moi , juste que ce sois en peu plus claire ds ta presentation Wink

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle candidature en plus!! de Hector Le Grand!! Répondre en citant

Heu....je sais pas Xd, bien sure que c'est oui, depuis le temps que je t'en parle XD. Esite pas à aller faire ta présentation dans la rubrique du même nom! 

Lord Homer
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 08:38 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle candidature en plus!! de Hector Le Grand!! Répondre en citant

lock

seigneur et maitre des spaces
Que la force du Donut soit avec toi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle candidature en plus!! de Hector Le Grand!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006