Les Spaces Marines Index du Forum
Les Spaces Marines
Alliance Ogame

Les Spaces Marines Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tienou95 et sa candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tienou95
Space Marine

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: tienou95 et sa candidature Répondre en citant

1) Votre nombre de points ?  187622 points2) Votre pseudo ingame ?    tienou95

3) Votre ou vos galaxies ?  elles sont secrêtes pour le moment
4) Votre style de jeu (raider, minier) ?  un peu des deux, je mixe
5) Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée ?  les D.G, alliance qui est
                                                                                 morte , plus
                                                                                 de communication

6) Vos motivations à venir chez nous ? HECTOR LE GRAND qui m'a parlé de vous.

7) Quelle est votre expérience dans ogame ? quel univers ? 3 uni  sans importance

8) Combien de temps passez vous sur ogame par semaine ? beaucoup trop ^^9) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? 

tout ceux qui m'attaquent sont mes ennemis ^^10) Que t'apporterions nous? la communication, de l'entraide

11) Qu'à tu as nous apportez? la communication, de l'entraide

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rockstar7
Space Marine

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: tienou95 et sa candidature Répondre en citant

Idem c Ok pour moi !

Grimm
Space Marine

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:17 (2010)    Sujet du message: tienou95 et sa candidature Répondre en citant

oké pour également

ADjeff
Space Marine

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:28 (2010)    Sujet du message: tienou95 et sa candidature Répondre en citant

Salut, comme pour Hector, tu es le bien venue et comme pour Hector, va sur "Présentation" pour qu'on en sache en peux plus sur toi!

ps: vous pouvez déposer votre candidature in-game!

tienou95
Space Marine

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: tienou95 et sa candidature Répondre en citant

Merci à vous messieurs

Lord Homer
Space Marine

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 08:38 (2010)    Sujet du message: tienou95 et sa candidature Répondre en citant

je lock

seigneur et maitre des spaces
Que la force du Donut soit avec toi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: tienou95 et sa candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spaces Marines Index du Forum -> Antres des Guerriers -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006